15/20 pcs bâton De Nettoyage Dents Naturel pour chat

Les secrets de la forêt

15-20-pcs-Chat-De-Nettoyage-Dents-Naturel-Cataire-Pet-Chat-Molaire-Dentifrice-B-ton-Matatabi
15-20-pcs-Chat-De-Nettoyage-Dents-Naturel-Cataire-Pet-Chat-Molaire-Dentifrice-B-ton-Matatabi

bâton pour que votre chat se nettoie les dents naturellement

Couleur: Taille:

11,90€

En stock

Description

DESCRIPTION :

15/20 pcs Naturel Fruits Matatabi Chat Collations Bâtons Cataire Pet Chat Molaire Dentifrice Tige Chaton De Nettoyage Dents Outil

Caractéristiques:
NaturelMatatabiPolygonum.
Animaux, chats, chatons jouets à mâcher, naturel de menthe poivrée, et molaires jouets.
Soins de santé bucco-dentaire, nettoyage des dents.

Spécifications:

Couleur: comme montré
Matériel: NaturelMatatabi
Taille: 12*0.5 cm/4.72*0.2"
Quantité: 15 pcs/20 pcs

15 X Naturel Fruits Matatabi Chat Collations Bâtons/20 X Naturel Fruits Matatabi Chat Collations Bâtons

Avis clients

star_rate star_rate star_rate star_rate star_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle
error check_circle
error check_circle

15/20 pcs bâton De Nettoyage Dents Naturel pour chat n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

error check_circle
error check_circle
close

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,